Le Bureau de l’Association s’est réuni le jeudi 4 janvier dernier afin de préparer les grandes lignes et les grands axes du projet pour l’année 2018 à venir.

Union du film Jeune

Jean-Félix Laval, vice-président en charge de l’Union du film Jeune, et Jean Baud, secrétaire de l’Association, s’attellent à consolider les bases et les liens du film jeune lyonnais dans ce réseau qu’est l’Union du film Jeune, créé par l’Association.

Cela passe par la rédaction en concertation avec les membres d’une charte de l’Union du film Jeune, ainsi que de l’organisation centralisée des événements afin de proposer un réel calendrier du film jeune lyonnais sur l’année 2018.

Festival du film Jeune

Alice Mesland-Millet, vice-présidente en charge du Festival du film Jeune, et Jean-Charles Quiniou, directeur du Festival, organisent le Festival cette année : création, consolidation et recrutement d’une équipe de choc, organisation des événements, … rien ne peut leur faire peur.

Sur l’Association en général

Pierre Triollier du Brochet, président, s’attellera pour sa part à constituer d’une part des archives documentaires (historiques, procédures, techniques, …) à destination des membres de l’Association, avec l’aide de Jean Baud, secrétaire. Il poursuivra également une mission de valorisation de l’action associative auprès de partenaires et acteurs lyonnais, avec Lucas Nunes de Carvalho, rédacteur-en-chef du blog de l’Association, Le film jeune lyonnais.

Pierre Triollier du Brochet

Président de l'Association Lyf Etudiant en droit et science politique à l'Université Jean Moulin Lyon 3

En savoir plus sur Que du Feu

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading