Le Festival lauréat du prix national Culture-ActionS des CROUS

Suite au financement par la subvention Cultur’Action du CROUS de Lyon-Saint-Etienne pour l’édition 2018 du Festival du Film Jeune de Lyon, l’association LYF a été sélectionnée pour participer au concours national Culture-ActionS des CROUS, catégorie “Culture”.

Madiha YAQOUTI, administratrice, et Pierre TRIOLLIER DU BROCHET, président, se sont rendus le lundi 12 novembre à Paris afin de participer aux oraux de sélection finale, à la suite desquels la 3e édition du Festival du Film Jeune de Lyon a été récompensée par le 3e prix, d’une valeur de 1 000 euros.

L’association LYF, l’ensemble de ses équipes et surtout l’équipe du Festival du Film Jeune de Lyon souhaitent remercier tous leurs partenaires, sponsors et amis qui leur ont permis de mener à bien ses projets depuis 2016, avec un succès grandissant d’année en année.

Cette réussite nous encourage toutes et tous dans la persévérance et la poursuite de nos différents projets, que nous exposerons à l’occasion de notre assemblée générale du 1er décembre 2018, à 14h au Palais de l’Université (Lyon).

Laisser un commentaire