Parrainer l’édition 2018

C'est grâce à votre générosité que le Festival du Film Jeune de Lyon continue d'exister

Reposant majoritairement sur des subventions publiques (Universités, CROUS, Ville de Lyon), le Festival du Film Jeune de Lyon a, depuis sa création, reposé en grande partie sur les financements privés et les dons de ses bienfaiteurs.

Consciente que tout don mérite remerciement, l'association LYF met en place cette année un système de financement participatif (ou crowdfunding) pour participer au financement de l'édition 2018 du Festival du Film Jeune de Lyon.

Avec ces différents niveaux de financement, vous pouvez bénéficier d'avantages réservés à nos bienfaitrices et nos bienfaiteurs en parrainant cette 3e édition.

Vous pouvez effectuer votre don en toute tranquilité grâce au formulaire plus bas, propulsé par le site 100% sécurisé HelloAsso.
En parrainant je finance quoi ?

Vous financez tous les postes budgétaires du Festival du Film Jeune de Lyon : location des salles de projection, aménagement et confort des séances (buffets gratuits, ...), impressions des affiches et éléments de communication, défraiement des invité(e)s spéciales et spéciaux, ...

Existe-t-il des contreparties à mon parrainage ?

Oui, selon votre niveau de financement. Ces contreparties sont surtout honorifiques, mais ont un sens réel pour nous. En nous parrainant, vous devenez un des acteurs de cette édition 2018, et pour cela nous vous en sommes reconnaissants.

Pour tous renseignements supplémentaires, rendez-vous sur la page HelloAsso du financement participatif ou contactez directement le cabinet du président de l'association (cabinet@lyonyoungfilmfest.fr)

Propulsé par HelloAsso