Nous avons besoin de vos talents !

En 2018, l’Association se refonde : nouvelle organisation, nouvelles structures, … votre Association du film jeune lyonnais préférée fait peau neuve, et elle a pour ce faire besoin de vos talents !

Si vous êtes intéressés pour participer à l’organisation du Festival du film Jeune, édition 2018, empressez vous de télécharger, remplir et renvoyer le formulaire suivant illico presto : Recrutement LYF 2018

Sont notamment recherchés les postes suivants :

• un(e) vice-trésorier(e)
  • un(e) graphiste

Sont ouverts à toutes candidatures de volontaires les pôles suivants :

• Pôle Jury et de la Sélection
  • Pôle Programmation
  • Pôle Diffusion
  • Pôle Candidats
  • Pôle gestion de l’organisation
  • … plein d’autres missions variées !

Pour tous renseignement, n’hésitez pas à contacter Alice Mesland-Millet, vice-présidente en charge du Festival, sur Facebook (bien penser à la demander sur Messenger) ou par e-mail (alice2m@hotmail.fr) pour avoir plus d’informations !

Cinématographiquement,

Pierre Triollier du Brochet

président du Lyf

Pierre Triollier du Brochet

Président de l'Association Lyf Etudiant en droit et science politique à l'Université Jean Moulin Lyon 3

En savoir plus sur Que du Feu

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading